petit-potager sur telegram

petit potager telegram

 

Bonjour cher potapote,

 

 

Me rejoindre du Telegram

Un petit message rapide pour vous dire que si vous voulez me rejoindre sur Telegram c'est tout à faire possible c'est par ici :

 

https://t.me/petitpotager

 

Pour faire une description rapide, Telegram est à la base un service de messagerie qui dispose presque des mêmes fonctionnalités que Whatsapp pour celles et ceux qui connaissent mais en version beaucoup plus sécurisée.

 

C'est une application totalement gratuite que vous pouvez télécharger sur votre smartphone Android ou Apple. Il y a aussi une version PC - MAC.

 

 

Pourquoi utiliser Telegram pour petit potager en plus du site et des autres réseaux sociaux ?

 

Car j'ai une idée bien précise de l'utilisation de cet appli : être davantage présent auprès de ma communauté  : en gros être plus proche des potapotes.

 

En plus des contenus habituels, j'aimerai pouvoir poster sur Telegram des contenus exclusifs pour vous révéler les coulisses de petit-potager, pour vous montrer un peu de moi et de l'envers du décor

 

Bien entendu je resterai présent sur plusieurs réseaux sociaux mais il me semblait important de trouver quelque chose de simple et sécurisé pour être avec vous dans ce but bien précis

 

 

Ce qui me donne envie d'utiliser Telegram :

   

     La simplicité d'utilisation de l'appli avec la possibilité de mêler, texte, vidéo, audio sans être obligé d'utiliser facebook.

 

    La sécurité des données

Je ne sais pas si vous avez suivi l'actualité mais il y a peu de temps Whats app qui fait parti du groupe facebook a envoyé un message a ses utilisateurs pour dire qu'il devaient accepter que leur données soient utilisées par facebook (bien entendu pour des fin commerciales)  et que si ils ne le faisaient pas ils ne pourraient plus utiliser l'application.  Pas génial comme manière de procéder, du coup je pefère utiliser une autre application pour mon envie de proximité avec ma communauté.

 

    L'absence de publicité

 

    C'est gratuit !

 

Rejoignez moi sur Telegram, je commencerai à poster à partir d'une 100 aine de potapotes abonnés

 

 

REJOINDRE PETIT POTAGER SUR TELEGRAM

Connexion S'enregistrer
©2021 - Petit Potager